Vendredi fou | Achetez un cadran et obtenez 50% de rabais sur tout les autres produits

StampsFashion

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question, n'hésitez pas à nous joindre
Par courriel à info@stampsfashion.com
Par téléphone au +1 (416) 809-7660, de 9:00 à 17:00 (HNE) du lundi au vendredi

EXPÉDITION

Au Canada
Livraison gratuite sur tout achat de 79$ et plus.
Un frais unique de 8.95$ s'applique aux commandes de moins de 79$.

Aux États-Unis
Livraison gratuite sur tout achat de 79$ et plus.
Pour les commandes de moins de 79$, les frais de livraison seront calculés lors du paiement.

Livraison au Canada et États-Unis seulement.

Les commandes sont traitées à l'intérieur d'un 1 jours ouvrables et généralement livrées dans les 2-3 jours ouvrables selon le mode d'expédition sélectionné. Nous vous recommandons fortement d'expédier à une adresse fiable, nous ne sommes pas responsables des commandes perdues / volées. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail avec un numéro de suivi.

Une fois votre commande préparée, nous vous enverrons un e-mail avec un numéro de suivi que vous pourrez utiliser sur le site de l'expéditeur pour suivre votre commande.

Les informations de suivi sur le site de l'expéditeur seront mises à jour une fois votre commande récupérée dans notre entrepôt. Pour vérifier l'état de votre commande, si vous avez créé un compte ou si vous en aviez déjà un lors de votre commande, vous pourrez vous connecter à votre compte pour vérifier l'état de votre commande. Si vous avez terminé la commande en tant qu'invité, vous ne pourrez pas vérifier l'état de votre commande via notre site Web, mais les clients connectés et invités recevront des notifications par e-mail vous informant de votre commande. Une fois que vous aurez reçu l'e-mail d'informations d'expédition, vous pourrez suivre l'état du colis en cliquant sur le numéro de suivi.

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat S.T.A.M.P.S, vous êtes invité à le retourner dans les 30 jours suivant la date de réception tant que vous ne l'avez pas porté ou modifié. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin de votre numéro de commande, nom. Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant). Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, est endommagé ou manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur. Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison.

COMMENT PROCÉDER

1) Communiquez avec notre équipe du Service à la clientèle
Par courriel à info@stampsfashion.com
Par téléphone au +1 (416) 809-7660, de 9:00 à 17:00 (HNE) du lundi au vendredi

2) Emballez l’article à retourner et inclure le Numéro de Retour que notre Service à la clientèle vous aura fourni.

3) Expédiez votre colis à l’aide de l’étiquette de retour fourni par notre service à la clientèle (si retourné dans les 30 jours)

Free shipping in North America on $79+

StampsFashion

CONTACT US

If you have any questions, please do not hesitate to contact us.
By email at info@stampsfashion.com
By phone at +1 (416) 809-7660, from 9:00 am to 5:00 pm (EST) Monday to Friday.


SHIPPING

In Canada
Free shipping on all orders over $79.
For orders under $79, shipping fee is $8.95.


In the United States
Free shipping on all orders over $79.
For orders under $79, shipping fees will be calculated at checkout.

Shipping available in Canada & United States only.

Orders are processed within 1 business days and usually delivered within 2-3 business days depending on the shipping method selected.
We strongly recommend that you dispatch to a reliable address, we are not responsible for lost/stolen orders. Once your order has been processed, you will receive a shipping confirmation via email with a tracking number.

 

ORDER TRACKING

When your order has been prepared, we will send you an email with a tracking number that you will be able to use on our Expeditor website to follow your order.

Tracking information on the Expeditor website will be updated once your order has been picked up from our wharehouse. To check the status of your order, if you created an account or already had an account when you placed your order, you will be able to log into your account to check the status of your order. If you completed the order as a guest, you will not be able to check your order status through our website, however both logged & guest customer will receive email notifications updating you about your order. Once you receive the shipping information email, you will be able to follow the status of the package by clicking on the tracking number.

 

OUR RETURN POLICY

If you are not completely satisfied with your S.T.A.M.P.S. purchase, you are welcome to return it within 30 days of the date of reception as long as you have not worn it or altered it. If 30 days have gone by since your purchase, unfortunately we can’t offer you a refund or exchange.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. To complete your return, we require your order number, name. There are certain situations where only partial refunds are granted (if applicable). Any item not in its original condition, is damaged or missing parts for reasons not due to our error Any item that is returned more than 30 days after delivery.

 

How Can I Return an Item?

Simply follow the return procedure below to receive your pre-addressed and free return label.

1) Contact our Customer Service Team By email at info@stampsfashion.com
By phone at +1 (416) 809-7660, from 9:00 am to 5:00 pm (EST) Monday to Friday.

2) Pack the item to be returned and include the Return Number that our Customer Service has provided to you.

3) Forward your package to us using the return label provided by our Customer Service Department (If returned within 30 days).